Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mesaventures - My live
Mesaventures - My live
Publicité
Mesaventures - My live
10 septembre 2009

CouchSurfing

Au fur à mesure de mes recherches j'ai trouvé des moyens alternatifs pour voyager...dont le couchsurfing. C'est une info à faire tourner car ce site a dans ses valeurs premières  la solidarité, l'échange, le partage et la rencontre...qui sont rares aujourd'hui !!!

J'ai accueilli des gens géniaux chez moi avec qui on a visité Bruxelles, parlé de leurs pays, de la Belgique et de plein d'autres choses, partager la traditionnelle bière belge ;) et bien sûr fait la fête.

De merveilleuses rencontres, grâce à ces personnes mon voyage avait déjà commencé ;)

L'inscription est gratuite, chacun fait selon ses possibilités que ce soit pour accueillir les couchsurfeurs chez soi pour une ou plusieurs nuits, pour simplement aller boire un verre ou faire visiter sa ville. Un bonne esprit, de merveilleuses rencontres...en résumé de beaux échanges !!!

surfersmap

Couchsurfeurs dans le monde ( la solidarité ça existe !!!)

Publicité
Publicité
Commentaires
M
... en ce début de mois d'octobre dont tu as tant rêvé... <br /> Je t'espère bien arrivée et en bonne voie d'installation. Tu n'auras sans doute pas beaucoup de temps pour nous raconter mais cela ne fait rien : pas de nouvelles = bonnes nouvelles !<br /> De tout coeur, je souhaite que tu te sentes bien vite chez toi dans ce beau grand pays.<br /> Tout gros bisous,<br /> <br /> Monique.
N
Je te souhaite tout le meilleur pour ton aventure au Canada...Bonne Chance et raconte nous vite ce qui se passe là-bas...Bisous...Nicole
Publicité