Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mesaventures - My live
Mesaventures - My live
Publicité
Mesaventures - My live
13 décembre 2009

Youhoooooooooouuuuuuuuuuuuuuuu l'hiver est là !!!

Hello tous le monde,

Enfin l'hiver, ici on était plusieurs à l'attendre avec impatiente...c'est vraiment très beau...et dès fois surprenant...

IMG_2950

IMG_2942

J'ai eu l'occasion de trouver des patins à glace...j'ai plus qu'à aller les éguiser et à apprendre le sport national le HOCKEY...inévitable ici pour s'intégrer...J'ai  changé de secteur à mon travail et maintenant je suis charcutière...c'est pas si pire comme on dit ici...j'apprends de nouvelles choses car l'on fait aussi des plats préparés...

Me voici dans mon magnifique costume de caissière

IMG_2923

J'ai commencé la déco de ma chambre aussi...mais les photos seront pour plus tard...un p'tit virus et j'ai du formater mon p.c. et vu ma blondeur...ben j'ai perdu toutes mes photos de Montreal :(

Traduction ;)

Pantoute              pas du tout
C est correct      ca va, c'est bien, c'est exacte
Sous-marin         sandwich
une job                 seulement le un qui change
bienvenu            de rien

fucker                   fou
joke                       blague ou blaguer
gang                      groupes d'amis
Au fond de la ligne          au bout du compte

J'en remettrai quelques une la fois prochaine....

Merci de vos nouvelles et votre compréhension de ma lenteur de réponse ;)

Gros bisssssssouuuuuuuuuuussssssss à tooooooooouuuuuuuuusssssssssss

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Noël<br /> <br /> <br /> <br /> Dans quelques jours<br /> <br /> Nous fêterons Noël<br /> <br /> Nous ne serons pas ensemble mais<br /> <br /> Est-il besoin de l’être pour regarder<br /> <br /> dans la même direction l’étoile sacrée <br /> <br /> qui brille de mille feux<br /> <br /> <br /> <br /> Gardez dans votre cœur, le plus important<br /> <br /> de la vie.<br /> <br /> L’amour si grand qui se trouve<br /> <br /> en chacun d’entre nous<br /> <br /> Partagez-le pour qu’il se multiplie<br /> <br /> Touchez-le pour vous en imprégner<br /> <br /> Sentez-le pour ne jamais l’oublier<br /> <br /> <br /> <br /> De cette belle nuit de Noël<br /> <br /> Savourez le plat si bon du partage<br /> <br /> Écoutez le crépitement du feu de votre cœur<br /> <br /> Regardez le sourire de ceux qui vous entourent<br /> <br /> et croyez que toujours ils seront parmi vous<br /> <br /> Même loin, même absent.<br /> <br /> <br /> <br /> Les cadeaux, déballez-en seulement la chaleur<br /> <br /> le sapin voyez-en juste le bonheur<br /> <br /> le bon vin, goûtez-en le précieux grain de la vie<br /> <br /> le pain, mangez-en la terre de nos ancêtres <br /> <br /> La main, touchez-la simplement pour en utiliser le bien<br /> <br /> ainsi le tout, c’est être. Seulement respirer c’est déjà exister. <br /> <br /> <br /> <br /> Nous vous souhaitons le meilleur<br /> <br /> Anto, Ignace
A
Bonjour Mélanie <br /> Hihi ma soeur qui est allée cet été au canada m'a appris que quand ils partagaient le repas, ses hôtes lui disait : Tu en veux tu encore un peu de poulet, tu en veux tu! Trop marrant. <br /> En suisse ils ont aussi quelques expressions sympas, ma préférée c'est : ça regarde joli pour dire que c'est beau. <br /> Bonne continuation.<br /> Pleins de belles pensées pour toi ! <br /> C'est ma dernière pour cette année au boulot ! Vive Noël et les vacances ! Elle est faîtes comme on dit chez nous !! <br /> Au fait, je suppose que tu es au courant mais il y a beaucoup de neige ici pour une fois !!! Pauvre Belgique hahaha<br /> Bises à bientôt <br /> Bonnes fêtes à toi et à tes amis<br /> Anto
Publicité