Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mesaventures - My live
Mesaventures - My live
Publicité
Mesaventures - My live
1 janvier 2010

En retard encore ;) Bonne annnée

Joyeux Noël et bonne année à tous....je vous souhaite une merveilleuse année remplie de p'tits moments de bonheurs, de bonnes surprises, d'amitié, d'amour....

voici mon chez moi Montréalais notre p'tite cuisine, mon salon avec Angie ma super coloc mexicaine et Manu

IMG_2992IMG_2935

Ma chambre avec ma "magnifique" déco de récup ;)

IMG_3024IMG_3023

Notre sapin de Noël ;)

IMG_2994

Un soir après le boulot...à une heure de Montréal mon coloc m'emmena pour mes premières leçons de Snowboard... encore merci à lui...mes fesses, mes coudes,... s'en souviennent encore ;) mais c'était génial !!!

IMG_2983IMG_2979

Encore une p'tite photo...le reste sera dans le dossier Montréal...

P'tit couché de soleil dans ma rue le 31 décembre à 3 p.m. ;)

IMG_3016

Comme vous pouvez le constater...tout se passe pour le mieux pour moi ici, mes colocs sont devenus de vrais amis et qui sont vraiment des gens en or, je travaille beaucoup...donc les sorties sont limitées...mais c'est cool car il y a une bonne ambiance dans l'ensemble...et surtout ça me fait de l'argent pour pouvoir continuer mon voyage...

YouhooooooooooouuuuuuuuuuuYouhooooooooooouuuuuuuuuuu le 02 février décollage pour Costa Rica, San Jose puis San Isidro pour rendre visite à mes célèbres voisins Belge-CostaricainBelge-Costaricain Anne-SO et Oli ;) Avec un léger décalage horaire d'une heure mais un extrême décalage de température de 30° minimum....ben oui...pour le moment il fait pas très chaud ici mais très supportable quand il n'y a pas de vent... -10° -15° sont encore supportable si l'on reste en mouvement...par contre les -20° avec du vent sont terriblement gelant...mais rassurez-vous ce n'est pas tous les jours aussi froid...on est même passé au-dessus de 0° pendant quelques jours et eu une bonne drache me rappelant un certain pays ;) voilà pour la petit parenthèse météo très intéressante ;)

J'espère que vous avez passé de bonnes fêtes...

BIZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZzzzzzzzzzzzzzzBIZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZzzzzzzzzzzzzzz

Publicité
Publicité
Commentaires
Y
Comment vas-tu?As-tu encore fait du snowboard,avec un peu moins de coups,cette fois-ci?!Profites-bien de ton voyage,remets le bonjour aux deux amoureux,Gros Bisous petite soeur,à plus.
A
Ha la la tu ne me rassures pas , je pars <br /> "au ski "en Italie/Suisse avec Ignace et ses filles en février, heu, je ne vais pas tenter le snowbord ! Trop dangeureux pour moi, il paraît que les genoux en prennent un coup ! <br /> Contente que tu t'épanouisses,ça a l'air de te plaire et c'est bien le plus important. <br /> Profites un max! Gros bisous et à bientôt Anto<br /> PS / Si j'ai bien compris tu pars au costa rica chez des amis en février ???<br /> Bisous
D
Et bien, je vois que tu t'amuse bien, je suis contente pour toi que tout se passe bien à Montréal et te fais de gros bisous.<br /> Un joyeux Noel à toi et une bonne et heureuse Année, malheureusement pas avec Nous mais bon c'est la vie<br /> Continue bien et à la prochaine<br /> bisous<br /> Domi
C
Salut Méla,<br /> Peut-être as-tu déjà reçu mon message mais je ne suis pas certaine, alors je recommence ...<br /> <br /> Nous sommes presque au Canada avec les températures actuelles ! Mémé enchantée de ton appel nous avait donné de tes nouvelles hier soir. Bonne année à toi aussi et plein de gros bisous de Beauwelz. A bientôt, Christiane et Stéphanie.
Y
Coucou,nous te souhaitons une bonne,surtout une bonne santé,maman t'enverra un e-mail du bureau.Qu'as-tu fait de beaux pour Nouvel An,gros bisous ton grand frère.
Publicité