Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mesaventures - My live
Mesaventures - My live
Publicité
Mesaventures - My live
22 février 2010

Les Costa Rica "pura vida"

Ola, ola,

IMG_3104 El Roble un petit village à coté de San Isidro où j'ai passé la majorité de mon temps avec mes amis. A découvrir dans les photos prochainement ;)

me voici déjà à la fin de mon séjour au Costa Rica...et que de belles choses vécues, en commençant par les retrouvailles avec Anne-So et Oli grâce à qui j'ai pu comprendre et apprendre pas mal de choses sur la nature, la culture culinaire, la construction et la pura vida costariciennecostaricienne avec quelques touches de "belgitude" ;-)

Des souvenirs pleins la tête, de magnifiques rencontres avec des gens qui ont le coeur sur la main, des paysages magiques, que de merveilleux moments enrichissants...

D'ici la fin de la semaine  je mettrai des photos, de la récolte de café, de tranchés pour les câbles d'eaux, l'installation des poteaux et du câble d'électricité, un parque national avec une plage magnifique,...

Voici les deux personnes que je remercie car sans eux rien n'aurait été possible et à qui je souhaite le meilleur...merci à vous...vous êtes géniaux !!! Muchas gracias ;)

IMG_3155

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Coucou Mélanie,<br /> <br /> Comment ça va? J'espère que tout va bien pour toi, on ne reçoit plus de tes nouvelles.<br /> <br /> Ton voyage au costa Rica avait l'air très enrichissant dans divers domaines. C'est bien que tu puisses voyager pendant que tu es par-là!<br /> <br /> Tu sais déjà si tu vas rester au Canada ou si tu reviens en Belgique?<br /> <br /> Donne-nous vite des tes nouvelles, je les attend<br /> avec impatience.<br /> <br /> Gros bisous.<br /> <br /> Nathalie
A
Salut Mélanie. Ca a l'air magnifique aussi bien de paysages (j'imagine) que de vie et de coeur. Tu as fait de belles rencontres. Que du positif pour construire ton futur. <br /> Et maintenant : Tu retournes au Canada, tu reviens en Belgique, tu vas ailleurs... ? Tiens-nous au courant. <br /> Je suis rentrée de vacances d'Italie le 2 mars, comme prévu la neige et le ski c'est pas pour moi, petite sarde du sud et du soleil, mais les moments avec les filles d'Ignace sont toujours des très bons moments auxquels on aspire déjà. <br /> Gros bisous à toi<br /> ANTO
A
Merci a toi d etre venue dans notre pitit coin de parT chez nous! en esperant que tu rentres enfin, plutot que tu reviennes des que possible!<br /> Et nondidjus je viens de tirer les oreilles d oli pour avoir utiliser cette photo!!! grrr... tu as de la chance! Mais attention el dia qu on se revoit! ;o)<br /> Gros gros bisous de nous deux et de shishunette, de pierre et arine et tristan, de jose et Oldemar! et toute la clique!<br /> Bisoux tu nosu manque deja!!!<br /> eclates toi a fondddddddd<br /> Et que du bonheur!
Publicité