Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mesaventures - My live
Mesaventures - My live
Publicité
Mesaventures - My live
9 septembre 2009

Working Holiday Visa

Voici le début de mon aventure...tout a commencé il y a quelques mois, quand j'ai découvert le Visa Working Holiday...d'un magnifique déclic de mon cerveau...je me suis dis Let's go !!! Finis de rêver...je veux le vivre...

Pourquoi le Canada allez-vous me dire ? Ben pourquoi pas !

C'est le deuxième plus grand pays du monde...je me suis dis que j'aurais pas le temps de m'ennuyer, un pays tout en contraste par ses grandes villes et ses vastes étendues, une nature à vous coupez le souffle, rude et magnifique à la fois.De plus avec un côté anglophone et francophone pour rassurer mon angoisse de petit blonde ne parlant que français.

Que de préparatifs pour se départ, les administrations, le proprio, le boulot, voir la famille, les amis et profiter de chaque instants plus intensément...

Comment je suis pour le moment ? IMPATIENTE, CONFIANTE, REVEUSE, la peur de l'inconnu est là mais l'envie de découvertes et de rencontres est plus forte, stressé ??? je reste fidèle à moi même un bon stress et une bonne dose d'émotions pour mieux avancer... Encore pas mal de choses à faire mais le 2 octobre je serais à Montréal ;-)

Montreal

les joies de l'hiver...

Montroyal

Les magnifiques couleurs de l'automne...

Rocheuses

Les immenses étendues de nature...



      

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Coucou Mélanie ! <br /> Pas eu le temps de prendre un café pour bavarder avant que tu ne quittes la Maison ... :-( <br /> Pris le temps souvent de penser à toi et de t'envoyer tout plein d'ondes positives ... :-)<br /> Au moment de laisser notre bizarre Belgique à son surréalisme, glisse dans tes bagages l'amitié de ceux qui te souhaitent le meilleur dans ta vie overseas.
Publicité